Boxe : Holyfield prêt à remettre les gants pour affronter Tyson

Boxe : Holyfield prêt à remettre les gants pour affronter Tyson©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le lundi 11 mai 2020 à 09h45

Alors que Mike Tyson a assuré être prêt à faire un retour sur les rings afin de récolter de l'argent pour des œuvres de charité, Evander Holyfield a confié à TMZ être prêt à affronter son ancien rival.

Mike Tyson a-t-il donné des idées à d'anciennes gloires de la boxe ? Alors qu'« Iron Mike » a annoncé son intention de remettre les gants afin de disputer des combats en quatre rounds dans le but de récolter des fonds pour des œuvres de charité, un de ses adversaires pourrait être... Evander Holyfield. « Cela ne me dérangerait pas parce que c'est quelque chose que j'ai fait pendant douze ou treize ans, a confié à TMZ l'ancien champion du monde des lourds-légers. Je pense toujours que celui qui prend bien soin de lui a tendance à durer, même si je suis plus âgé que lui de quatre ans. Ce ne serait pas un problème. »

Holyfield prêt pour un troisième combat face à Tyson

Alors que Mike Tyson a écarté la rumeur d'un duel face à Sonny Bill Williams, un duel face à Evander Holyfield rappellerait une des plus féroces rivalités des années 1990. Leur deuxième combat, organisé en 1997, reste célèbre pour le fait que Mike Tyson a arraché avec ses dents un morceau d'une oreille à Evander Holyfield. Cette rivalité remise sur le devant de la scène pourrait se matérialiser par un troisième combat exceptionnel. « Certaines personnes n'ont pas eu l'occasion de nous voir, Mike et moi, sur un ring, rappelle ce dernier. J'ai l'impression que j'étais le meilleur de mon époque. » Après deux victoires d'Evander Holyfield en 1996 et 1997, Mike Tyson pourra-t-il prendre sa revanche ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.