Boxe : Estelle Mossely enceinte de Tony Yoka... dont elle se sépare !

Boxe : Estelle Mossely enceinte de Tony Yoka... dont elle se sépare !©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 22 octobre 2019 à 22h15

Sur son compte Instagram, la championne olympique de boxe Estelle Mossely (27 ans) a annoncé qu'elle était enceinte de Tony Yoka, mais que le couple se séparait !



C'est la fin du « couple en or » ! Sacrés champions olympiques de boxe à Rio il y a un peu plus de trois ans, Estelle Mossely et Tony Yoka se séparent... alors qu'ils attendent leur deuxième enfant ! La boxeuse de 27 ans l'a annoncé ce mardi sur Instagram. « Tout d'abord, fruit d'une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali (né en août 2017, ndlr) une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d'être grand frère. Aujourd'hui la machine est lancée et je prie pour que l'être que j'ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté. (...) Ensuite, une bonne nouvelle s'accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd'hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation », écrit Estelle Mossely.


La championne olympique, qui avait conservé sa ceinture IBO de championne du monde des poids légers le 6 octobre dernier (sa 6eme victoire chez les professionnelles), va donc de nouveau mettre sa carrière entre parenthèses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.