Boxe - Disparition : Un K.O aura eu raison de Tim Hague

Boxe - Disparition : Un K.O aura eu raison de Tim Hague©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le lundi 19 juin 2017 à 11h18

Le boxeur canadien de 34 ans, Tim Hague s'est éteint ce dimanche. Il avait été transporté à l'hôpital vendredi soir suite à une victoire par K.O de son adversaire Adam Braidwood. Dans le coma, il a succombé à ses blessures.

Triste nouvelle pour le monde de la boxe. Le Canadien Tim Hague est décédé ce dimanche à l'âge de 34 ans a confirmé sa soeur, Jackie Neil sur son compte Facebook. C'est suite à un combat de boxe agité contre Adam Braidwood que l'ancien combattant de la MMA a été battu par KO au second round et transmis à l'hôpital le plus proche pour des blessures sévères au cerveau. Depuis vendredi soir, l'athlète était dans le coma et dans un état critique. Il a finalement succombé à ses blessures ce dimanche. Tim Hague était formé à l'UFC ('Ultimate Fighting Championship) disputait seulement son quatrième duel de boxe professionnelle après en avoir livré 34 en arts martiaux mixtes de 2006 à 2016. Il laisse un fils d'une dizaine d'années derrière lui.

 



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - Boxe - Disparition : Un K.O aura eu raison de Tim Hague
  • coups et bléssures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner , en boxe c'est normal alors laissons faire . je préfere ça plutot que de les savoir dans une arene a torturer et massacrer des taureaux qui ont rien demandé a personne

  • J'ai regardé la vidéo et, quand j'ai vu l'adversaire jubiler, je n'ai pu m'empêcher de me demander comment on peur être heureux d'avoir envoyé une autre personne au tapis. Il n'est même pas allé l'aider à se relever... Quel état d'esprit lamentable.

  • Le "Noble sport"..... qui consiste à se taper dans la gueule jusqu'à ce que l'un des deux "sportifs" descende..... MDR!!

  • 4 boules de cuir ....Et des poings en moins , parfois !!!!

  • que font les anti corridas? je pense que ce n'est pas du sport du moins à ce niveau.

    un taureau a encorné une danseuse en habit de strass la semaine dernière et je peux vous dire que je suis bien content
    on ne chiale pas par contre ,pour toute ses pauvres bêtes assassinés lâchement tout les ans dans les arènes !
    ce genre de massacre devrait être bannit de notre société , sois disant moderne !