Angélique Duchemin est décédée à 26 ans

Angélique Duchemin est décédée à 26 ans©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 29 août 2017 à 16h56

Championne du monde dans la catégorie plume en mai dernier, la boxeuse française Angélique Duchemin est décédée mardi matin à Perpignan, des suites d'un malaise lors d'un entraînement. Elle était âgée de 26 ans.

Le monde de la boxe est en deuil ce mardi. La Fédération française de boxe a annoncé ce matin que la championne du monde de la catégorie plume en mai dernier, Angélique Duchemin, est décédée suite à un malaise. Âgée de seulement 26 ans, elle avait été victime d'un arrêt cardiaque à l'entraînement ce lundi soir, avant d'être transportée dans un état critique au centre hospitalier de Perpignan. On apprend ce matin, qu'elle n'a pas survécu à une supposée embolie pulmonaire. Une autopsie doit être réalisée à Montpellier pour déterminer les causes de son décès. Une enquête a également été ouverte annonce L'Indépendant. Licenciée au boxing-club de Thuir, la jeune catalane avait été couronnée championne du monde de boxe anglaise dans la catégorie plume en mai dernier, ainsi que championne de France et d'Europe dans la catégorie super-plume. Le monde de la boxe française a souhaité rendre hommage à cette grande championne ce mardi matin, à l'image d'Estelle Mossely, championne olympique à Rio, et Brahim Asloum.

 






 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.