Un grand hommage pour Frédéric Forte à Beaublanc

Un grand hommage pour Frédéric Forte à Beaublanc©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 02 janvier 2018 à 22h23

Le maire de Limoges Emile Roger-Lombertie a annoncé mardi que la ville de Limoges rendrait samedi à Beaublanc un grand hommage populaire à Frédéric Forte. Les Limougeauds pourront notamment se recueillir auprès du cercueil de l'ancien joueur et président du CSP, décédé d'une crise cardiaque le soir du 31 décembre dernier à l'âge de 47 ans.

En attendant que le Palais des Sports ne porte éventuellement son nom à l'avenir (le maire a soumis l'idée, le conseil municipal tranchera le 31 janvier prochain), Frédéric Forte aura droit samedi à un grand hommage populaire. Mardi, sur France Bleu Limousin, Emile Roger-Lombertie a annoncé que Limoges honorerait samedi comme il le faut la mémoire de l'ancien joueur et président du CSP, décédé le soir du 31 décembre dernier d'un crise cardiaque à l'âge de 47 ans. Le maire de la ville a notamment annoncé que lors de cet hommage qui aura lieu à Beaublanc, les Limougeauds pourraient se recueillir auprès du cercueil de l'un des héros de la victoire de 1993. « De 11h00 à 19h00, les gens pourront se recueillir devant son cercueil et signer un registre, a indiqué le maire de Limoges. C'est un homme tellement emblématique, que je ne souhaitais pas que nous mettions en danger la population dans une salle trop petite. » Communiqué du CSP Limoges Avec l'accord de sa famille, vous pourrez vous recueillir et dire un dernier au revoir à Frédéric, samedi 6 janvier prochain de 11h à 19h, au Palais des Sports de Beaublanc. L'équipe dirigeante, sportive et administrative du club ainsi que d'anciens de ses coéquipiers seront présents à 14h. La cérémonie de crémation aura lieu à Caen dans l'intimité familiale le mardi 9 janvier 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.