Strasbourg recrute Levi Randolph

Strasbourg recrute Levi Randolph©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 14h14

Pour pallier à la blessure de Pape Sy, Strasbourg a annoncé le recrutement de l'Américain Levi Randolph jusqu'à la fin de la saison. L'ailier évoluait en Italie, avec l'équipe de Sassari.

Strasbourg tient le remplaçant de Pape Sy. Blessé au dos et absent pour plusieurs semaines, le Français va être remplacé par l'Américain Levi Randolph. Ce dernier évolue depuis deux saisons en Italie, l'an passé à Avellino, et cette saison à Sassari, où il tourne à 8,5 points et 3 rebonds de moyenne. Ancien pensionnaire de l'université d'Alabama, il a réussi une saison à 15,4 points et 5 rebonds de moyenne. Insuffisant pour être drafté en 2015. Depuis, Randolph a plusieurs fois tenté sa chance en NBA, mais n'a jamais passé le cap de la pré-saison. Il a disputé deux rencontres avec les Boston Celtics en 2015, inscrivant trois petits points en deux rencontres. « Il est capable d'apporter une vraie plus-value aux rebonds », juge Vincent Collet, l'entraîneur strasbourgeois. « Levi est consistant défensivement, des atouts qui devraient lui permettre de s'intégrer dans notre rotation et de contribuer rapidement à la bonne marche de l'équipe ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.