Strasbourg : Le Match 5 sans Erik Murphy ?

Strasbourg : Le Match 5 sans Erik Murphy ?©Media365

Gregoire Duez, publié le jeudi 22 juin 2017 à 13h07

Si Strasbourg pourra bien compter sur Frank Ntilikina pour le match 5 de la finale des playoffs de Pro A contre Chalon, le club alsacien devra probablement composer avec l'absence d'Erik Murphy.

L'ailier de l'équipe n'est toujours pas remis de son entorse à la cheville contractée lors du match 1. Vincent Collet, l'entraîneur de Strasbourg, confirme qu'Erik Murphy sera bien présent sur le terrain mais visiblement pas pour disputer la rencontre. « Il sera probablement en tenue parce que c'est un dernier match et qu'il en a envie. Après tous les efforts qu'il a faits avec le kiné pour revenir, ça sera une forme de récompense. Mais, une nouvelle fois, c'est une grosse entorse. Il ne s'est pas juste tordu la cheville et, pour une personne normale, c'est six semaines d'indisponibilité. », a-t-il confié au quotidien Dernières Nouvelles d'Alsace.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.