Strasbourg a rendu hommage à Ntilikina

Strasbourg a rendu hommage à Ntilikina©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 avril 2018 à 15h03

La SIG a profité de son match contre Limoges (100-70) pour rendre hommage à Frank Ntilikina, de passage à Strasbourg. Une bannière a été érigée au Rhénus.

Pas de play-offs pour Frank Ntilikina. Le meneur des Knicks n'a pas fait de miracles pour sa première année en NBA et n'a pas pu emmener la franchise de New-York en post-season. Les 78 matchs disputés par le natif d'Ixelles ont surtout servi à une acclimatation au plus grand championnat de basket du monde. Ntilikina a montré des belles aptitudes défensives mais reste encore vert (5,9 points, 2,3 rebonds et 3,2 passes).

Les vacances déjà arrivées, l'ancien de la SIG en a profité pour revenir en France et saluer ses anciens coéquipiers lors de la rencontre de Jeep Elite contre le CSP Limoges. Les Strasbourgeois ont fait le boulot avec une large victoire (100-70) et ont honoré leur joueur formé. A la mi-temps, une bannière a été accrochée au plafond du Rhénus aux côtés de celle de vainqueur de la Coupe de France 2018, obtenue le week-end dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.