Pro B : Orléans retrouve la Jeep Elite

Pro B : Orléans retrouve la Jeep Elite©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 23 juin 2019 à 22h33

Deux ans après sa relégation en Pro B, Orléans retrouvera la Jeep Elite la saison prochaine. Le club du Loiret a validé son billet dimanche en s'imposant nettement à domicile face à Rouen (80-62) lors du match d'appui de la finale d'accession.

Revoilà Orléans ! Deux ans après avoir été relégué en Pro B, le club du Loiret est de retour en Jeep Elite. Les Orléanais ont validé leur ticket dimanche soir à domicile en s'imposant largement face à Rouen (80-62) devant 3 300 spectateurs pour le compte du match d'appui de la finale d'accession. Encore au contact à la pause (42-38), les Normands ont payé au prix fort leur mauvais début de seconde mi-temps, avant de se relancer de nouveau dans la partie et de voir leurs espoirs définitivement ruinés dans le dernier quart-temps sur un 12-0 passé au RMB en trois minutes par Orléans. Dans le money time, deux trois points de Brandon Spearman puis de Gaylor Curier ont définitivement envoyé l'OLB au paradis.



Le deuxième de la saison régulière derrière Roanne avait remporté le match 1, chez lui (68-62), mais les Rouennais, quatrièmes de la saison régulière, avaient obtenu le droit de disputer une belle dans le Loiret après s'être imposés eux aussi sur leur parquet (78-63) lors du match 2. A noter que Roanne, promu automatiquement pour avoir terminé premier de la saison régulière, accompagnera Orléans en Jeep Elite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.