Pro A : Mission accomplie pour Ntilikina, arrivé dans les temps à Chalon

Pro A : Mission accomplie pour Ntilikina, arrivé dans les temps à Chalon©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 23 juin 2017 à 17h45

Course contre-la-montre presque insensée mais objectif atteint pour Frank Ntilikina, arrivé à bon port et dans les temps ce vendredi à Chalon, à un peu plus de trois heures du coup d'envoi du match 5 de la finale des play-offs de Pro A sur le parquet du Colisée.

Draft NBA oblige, le petit prodige de la SIG avait fait l'aller-retour à New-York avec un point d'interrogation sur sa présence lors de cette rencontre décisive pour le titre de champion de France. Revenu en express à bord de l'avion privé affrété par son club en provenance de la ville où il posera ses valises d'ici quelques mois après avoir été choisi en huitième position par les Knicks, Ntilikina, toujours vêtu de son fameux costume bordeaux aux motifs écossais mais qui avait tout de même pris le soin de retirer son nœud papillon, a rejoint ses coéquipiers sur leur lieu de mise au vert et pourra donc participer à ce match 5 tant attendu. Une première victoire pour le natif d'Ixelles (Belgique) et les Strasbourgeois, avant peut-être une autre plus tard dans la soirée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.