Pro A - Le Mans : Chris Lofton de retour

Pro A - Le Mans : Chris Lofton de retour©Media365

Corentin Marron, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 17h23

Pour palier l'absence de Pape-Philippe Amagou (blessé au dos), Le Mans a fait appel à un ancien de la maison, Chris Lofton (1,88m, 31 ans), MVP de la finale de la Coupe de France 2016.

Suite à la blessure au dos de Pape-Philippe Amagou, l'arrière américain Chris Lofton (1,88m, 31 ans) va faire son retour au Mans. Le leader de Pro A a annoncé mercredi la signature du MVP de la finale de la Coupe de France 2016 en provenance de Klaipeda (Lituanie). « Il y avait un besoin impérieux de trouver un arrière shooteur. Notre choix s'est porté sur Chris Lofton, un arrière qui connaît le MSB, référencé dans le championnat de France et, ce qui ne gâte rien, qui a déjà évolué avec Romeo et Youssoupha », a déclaré le coach du MSB Eric Bartéchéky. Si son contrat est homologué à temps par la LNB, Chris Lofton devrait être aligné par son coach dimanche pour le match face à Levallois.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.