Pro A : Kahudi prolonge à l'ASVEL jusqu'en 2022

Pro A : Kahudi prolonge à l'ASVEL jusqu'en 2022©Media365

Arthur Merle, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 13h53

Alors qu'il était sous contrat jusqu'en 2018 avec l'ASVEL, Charles Kahudi a étendu son bail jusqu'en 2022, comme annoncé par le club rhodanien jeudi.

Entre Charles Kahudi et l'ASVEL, l'histoire d'amour va durer encore un moment. Jusqu'en 2022, exactement. L'ailier international français a en effet signé jeudi une prolongation de contrat de quatre ans avec le club de Villeurbanne, alors que son bail courait déjà jusqu'en 2018. Kahudi a notamment grandement participé au titre de champion de France obtenu par l'ASVEL en 2016 (11,8 points, 5,2 rebonds en 26,9 minutes).
Kahudi : « Le projet me correspond totalement »
Sur le site du club, le joueur de 30 ans a justifié son choix : « Si j'ai décidé de poursuivre l'aventure à l'ASVEL en dépit des opportunités que j'ai pu avoir à l'étranger, c'est que le projet que me propose le club sur le long terme me correspond totalement. La confiance que m'accordent Tony et la direction du club est un signe fort. C'est un beau challenge qui se présente et je suis heureux de pouvoir continuer à aider le club à grandir ». Tony Parker, président de Villeurbanne, n'a de son côté pas caché sa satisfaction : « Je suis très heureux que Charles ait décidé de continuer avec l'ASVEL et plus que ça, qu'il se soit dévoué dans notre projet en s'engageant quatre années supplémentaires. Comme je l'avais annoncé, il est la pièce maîtresse de notre projet. Il s'engage à fond avec nous en prolongeant ainsi son contrat, du jamais vu à l'ASVEL ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.