Pro A (J24) : Un dernier quart-temps à oublier pour le CSP Limoges

Pro A (J24) : Un dernier quart-temps à oublier pour le CSP Limoges©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le lundi 27 mars 2017 à 23h37

Le Paris-Levallois se déplaçait lundi à Beaublanc pour y défier le CSP Limoges. Grâce à un dernier quart-temps de feu, les hommes de la Capitale s'imposent 76-84, et reviennent à une victoire de Nanterre quatrième de Pro A.

Le Paris-Levallois pouvait voyager l'esprit tranquille dans le Limousin pour y affronter le CSP Limoges à Beaublanc. Vainqueur déjà à l'aller du club limougeaud (87-73), les hommes de Frédéric Fauthoux ont une nouvelle fois dominé les coéquipiers d'un Klemen Prepelic plutôt inspiré avec ses 15 points (76-84).Un troisième succès de rang pour les hommes de la Capitale, qui leur permet de revenir à une victoire de Nanterre quatrième de Pro A.
Un quatrième quart-temps à oublier pour le CSP
Pourtant ce sont les locaux qui rentrent le mieux dans la partie, en virant en tête à l'issue des dix premières minutes (27-21). Mais les Parisiens ont pu compter sur le duo Labeyrie-Poirier (34 points et 17 rebonds à eux deux) pour n'être qu'à deux points à la mi-temps (47-45). Mais au retour des vestiaires les Limougeauds appuient sur l'accélérateur, sous l'impulsion notamment de Prepelic et de DaShaun Wood(16 points sur le match), pour mener 67-55 au moment d'aborder le quatrième quart-temps. Un dernier acte fatal pour ces derniers, où ils n'inscrivent que huit points au cours de la période, remportée 27-8 par le Paris-Levallois ! Un quatrième quart-temps à oublier pour la formation de Dusko Vujosevic, toujours à une victoire de l'ASVEL et des paly-offs.

Pro A - 24eme journée
Vendredi 24 mars 2017
Chalons-Reims - Le Portel : 77-68
Antibes - Dijon : 52-61

Samedi 25 mars 2017
Hyères-Toulon - Monaco : 71-80
Cholet - Pau-Lacq-Orthez : 69-76
Le Mans - ASVEL : 82-74
Orléans - Nancy : 78-68
Nanterre - Gravelines-Dunkerque : 67-88

Dimanche 26 mars 2017
Strasbourg - Chalon/Saône : 84-60

Lundi 27 mars 2017
Limoges - Paris Levallois : 76-84

Le classement et les résultats de Pro A, cliquez ici

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pro A (J24) : Un dernier quart-temps à oublier pour le CSP Limoges
  • Vivement que la saison se termine pour le CSP ... Après cette nouvelle défaite, on ne peut que s'interroger sur ce que souhaite les joueurs limougeauds: ont-ils vraiment envie de prolonger au-delà du mois de mai en participant aux play-offs ... D'autant plus qu'une huitième place est synonyme d'une confrontation avec le premier de la classe : Monaco ... Pour se prendre une nouvelle raclée ????

    Cette saison, pour le CSP il y a bien plus qu'un dernier quart-temps à oublier .. Vivement que la plaisanterie se termine !!!!!

    No comment .. Nouvelle défaite pour le CSP ... Ont-ils vraiment envie de participer aux play-offs ?!?
    Pour quelques joueurs limougeauds c'est déjà vacances programmées !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]