Pro A - Châlons-Reims : Heitz a convaincu son poulain

Pro A - Châlons-Reims : Heitz a convaincu son poulain©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 23 juin 2017 à 11h40

Priorité du club de Châlons-Reims et de son nouvel entraîneur Cédric Heitz, Martin Hermannsson (22 ans) défendra bien les couleurs du CCRB la saison prochaine.

Il le voulait, il l'a eu. Depuis qu'il a quitté l'Etoile de Charleville-Mézières (Pro B) pour le club de Châlons-Reims, Cédric Heitz n'avait qu'un nom à la bouche, celui de Martin Hermannsson. Le nouveau coach du CCRB peut être soulagé, puisque le talentueux jeune meneur international islandais de 22 ans évoluera bien de nouveau sous les ordres de l'ancien entraîneur-adjoint de Nancy la saison prochaine. Comme le souhaitait Heitz, qui avait fait sa priorité de la révélation de Pro B du dernier exercice (il a terminé dans le cinq majeur), Hermannsson (17,2 points, 3,7 rebonds, 5,7 passes et 16,8 d'évaluation lors de son année passée à l'Etoile) est venu s'ajouter officiellement jeudi à Willie Deane et Lamonte Ulmer sur la liste des premières recrues du club champardennais. Toutefois, l'Islandais ne rejoindra son nouveau club qu'à l'issue de l'Euro, puisque son équipe nationale s'est qualifiée pour la compétition, qui aura lieu en Finlande début septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.