Pro A - Boulazac : Ndudi Ebi en approche ?

Pro A - Boulazac : Ndudi Ebi en approche ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 12 décembre 2017 à 15h30

Le Boulazac Basket Dordogne pourrait enregistrer l'arrivée de l'intérieur Ndudi Ebi pour remplacer Darnell Jackson.

Après les arrivées de Trenton Meacham et Quincy Diggs, le Boulazac Basket Dordogne serait en passe d'engager Ndudi Ebi (2,07m) pour remplacer Darnell Jackson. Le joueur de 33 ans avait été drafté à 19 ans par les Minnesota Timbewolves sans s'imposer en NBA. L'intérieur anglo-nigérian est passé par l'Italie, Israël, des Championnats du MoyenOrient mais aussi par la France, iù il a terminé la saison de Pro A 2010/2011avec une moyenne de 11,9 points et 6,6 rebonds sous les couleurs de Limoges Cercle Saint-Pierre. Si son arrivée se confirme, il partagera le poste 5 avec Eloy Vargas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pro A - Boulazac : Ndudi Ebi en approche ?
  • à Boulazac il y a également le Rugby en fédérale 1 et le foot en nationale 2 le nom complet de la commune est depuis le 1er janvier 2017 BOULAZAC ISLE MANOIRE.

  • Boulazac??? ça ne dit pas grand chose au plus grand nombre!! et pourtant cette commune contigüe à Périgueux est un modèle sur le plan sportif et dans tous les sports! le club de tennis étant une vraie pépinière de talents!! C'est un exemple à suivre

    et tout ça grâce à son maire communiste, oui, oui, il en reste un; jacques Auzou.