Pro A - ASVEL : AJ Slaughter arrive, DeMarcus Nelson reste

Pro A - ASVEL : AJ Slaughter arrive, DeMarcus Nelson reste©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 09h50

L'ASVEL a annoncé ce samedi l'arrivée du meneur (ou arrière) AJ Slaughter, et la prolongation du contrat de l'arrière (ou ailier) DeMarcus Nelson.

Eliminée par Strasbourg en demi-finale du championnat cette saison, l'ASVEL espère renouer avec le titre en 2017-18 et a annoncé deux nouvelles importantes en termes de recrutement ce samedi : l'arrivée d'AJ Slaughter et la prolongation de DeMarcus Nelson. Slaughter, meneur de 29 ans passé par Cholet et Chalon notamment, évoluait cette saison à Strasbourg, où il a tourné à 12,4 points de moyenne. Il s'est engagé pour deux ans au sein du club de Tony Parker et devrait formé une ligne arrière assez impressionnante aux côtés du champion de France chalonnais John Roberson, mais aussi de DeMarcus Nelson (31 ans), arrivé à l'ASVEL en octobre dernier (8,7pts de moyenne), et qui a décidé de prolonger l'aventure pour deux saisons de plus. « C'était important pour nous qu'un joueur comme DeMarcus qui a fait une saison exemplaire avec nous l'an passé s'inscrive pleinement dans le projet. Avoir pu trouver un accord avec lui nous conforte dans nos ambitions », s'est réjoui Tony Parker.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.