Pro A : Arrivé cet été sur le Rocher, Dru Joyce III quitte déjà Monaco pour... Limoges !

Pro A : Arrivé cet été sur le Rocher, Dru Joyce III quitte déjà Monaco pour... Limoges !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 31 octobre 2017 à 12h03

Dru Joyce III (32 ans, 1,82 m) quitte un club de Pro A pour un... autre club de Pro A. Arrivé cet été à l'AS Monaco, le meneur américain apparu à huit reprises toutes compétitions confondues (six matchs de championnat, deux de Ligue des Champions) sous les couleurs du club monégasque quitte déjà la Principauté pour le CSP Limoges.

L'ancien joueur du Dinamo Minsk, dont le fait d'armes majeur avec la Rocca Team restera ces 9 points, 3 passes et autant d'interceptions en 22 minutes de jeu face à la Juventus Utena en Ligue des Champions le 10 octobre dernier, s'est entendu avec l'actuel troisième de Pro A sur une séparation à l'amiable pour pouvoir rejoindre le douzième du classement, en quête d'un meneur supplémentaire.

« Le meneur de jeu américain Dru Joyce III et l'AS Monaco Basket ont conclu un accord de séparation à l'amiable. Dru Joyce évoluera désormais sous les couleurs du CSP Limoges. L'ASM Basket souhaite pleine réussite à Drew Joyce pour la suite de sa carrière et sera heureuse de pouvoir le saluer à nouveau sur les parquets de Pro A », écrit Monaco dans un communiqué, tandis que le directeur sportif du club limougeaud Olivier Bourgain se félicite, lui, de l'arrivée du meilleur ami de LeBron James. « Je suis très content de vous annoncer en exclusivité la signature de Dru Joyce. C'est un joueur qui a été proposé cet été, un joueur qui vient d'Allemagne, un gros championnat. Il était à Monaco en début de saison. Pour une raison X ou Y cela n'a pas fonctionné, mais Dru vient juste de parapher son contrat jusqu'à la fin de saison. Je suis donc très fier d'annoncer que Dru Joyce portera le maillot du Limoges CSP ».

 
0 commentaire - Pro A : Arrivé cet été sur le Rocher, Dru Joyce III quitte déjà Monaco pour... Limoges !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]