Limoges : Quand le public de Beaublanc chambre Collet

Limoges : Quand le public de Beaublanc chambre Collet©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 16 octobre 2017 à 10h21

« Collet... 5 ans de lose ». Non contents de pouvoir célébrer plus tard dans la soirée la victoire (80-74) de leur équipe préférée face à Strasbourg, dimanche, les supporters du CSP Limoges se sont permis de chambrer l'entraîneur strasbourgeois et sélectionneur des Bleus en lui rappelant les cinq années très difficiles qu'il vient de vivre sur le banc de la SIG.

Collet reste en effet au même titre que le club alsacien sur cinq finales de Pro A perdues consécutivement, respectivement face à Chalon, l'ASVEL, Limoges (par deux fois en 2014 et 2015) et Nanterre. La banderole en question brandie par les Limougeauds rappelait évidemment ces cinq échecs de suite de l'entraîneur de l'équipe de France.
 
2 commentaires - Limoges : Quand le public de Beaublanc chambre Collet
  • C'est vrai , la SIG a perdu 5 finales de suite avec Vincent COLLET à sa tête . Mais durant ces 5 saisons ils ont étés en finale . Rien que ça , cela mérite un certain respect pour le club et son coach , autant que Limoges dans sa grande époque . La victoire finale viendra je n'en doute pas . Mais bon chambrer ne veut pas dire non plus manque de respect , et les supporters limougeots qui sont des connaisseurs doivent malgré tout reconnaitre que COLLET n'est pas un looser .

    Salut golf, tu sais il n'y a pas que les supporters de Limoges qui considèrent que Collet est un "looser", d'autres supporters autres que Limoges le pensent aussi! :-)
    En effet, il est allé 5 fois en finale, mais on ne retient que celui qui gagne :-)
    Comme je te l'ai déjà dit, Collet est un très bon technicien, mais mauvais coach, enfin je veux dire pas l'homme qui sait motiver ses troupes!!!! Sans leader, il est perdu!!! Rien qu'en EDF, sans les cadres comme Parker, il a été dépassé!!!
    Et puis bon cette banderolle n'est pas bien méchante, juste un peu de chambrage!!! :-)

  • Et où était Limoges entre les années 2000 et 2010? faut peut-être leur rappeler pourquoi la peu glorieuse descente aux enfers suite à des tricheries et malversations de toutes sortes.

    Ils ont été puni, non???? Cite moi beaucoup de clubs capables de remonter de N1 tout en jouant devant 5500 personnes, à la ProA en si peu de temps??? Tout en gagnant 2 titres de champion de France face au grand Collet :-)
    Bref, je peux comprendre que tu n'aimes pas Limoges, tout comme moi je n'aime pas Collet, mais s'offusquer de cette banderole, euh.....ce n'est pas bien méchant, juste du chambrage!!! Bref, si tu veux que je te cite tous les faits de mauvais perdants de Collet, et pas seulement face à Limoges en finale, je peux te les donner!! Face à l'Asvel, face à Chalon!!! Bref oui Collet est un looser et surtout un mauvais perdant!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]