Limoges : Bouteille reste

Limoges : Bouteille reste©Media365
A lire aussi

Alix Vermande, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 15h15

Le CSP Limoges a annoncé, ce mercredi, sur Twitter, la prolongation du contrat d'Axel Bouteille pour une saison supplémentaire. Le club de Haute-Vienne conserve ainsi l'un de ses meilleurs éléments.

Axel Bouteille reste à Limoges. Le club limougeaud a confirmé, ce mercredi, sur Twitter, la prolongation du contrat de l'arrière-ailier français pour une saison supplémentaire. Dans un communiqué officiel, Limoges a ainsi clarifié la situation du jeune joueur de 23 ans, dans l'expectative depuis de nombreuses semaines, comme il l'avait expliqué, le 30 juin dernier, dans les colonnes du quotidien Var Matin. « Je vais réfléchir, peser le pour et le contre sur la suite à donner », avait avoué ce jour-là Bouteille.

Milling : « Axel est un jeune joueur qui a encore une belle marge de progression »


Le jeune international français a réfléchi, pris sa décision, et il portera donc la tunique verte pour une deuxième année consécutive. Un choix dont se réjouit Kyle Milling « Meilleur marqueur de l'équipe cette saison en EuroCup, il avait également un gros rôle en Jeep Elite. Meilleur marqueur de l'équipe cette saison en EuroCup, il avait également un gros rôle en Jeep Elite. Je compte sur lui la saison prochaine pour faire encore plus en montant d'un niveau. Axel est un jeune joueur qui a encore une belle marge de progression », savoure l'entraîneur du CSP après obtenu le renouvellement de Bouteille, devenu avec le temps l'un des cadres de l'équipe. Une belle opération.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU