Le permis de construire pour la nouvelle salle de l'ASVEL sera déposé en juin 2018

Le permis de construire pour la nouvelle salle de l'ASVEL  sera déposé en juin 2018©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 18 décembre 2017 à 17h40

En marge d'un dimanche historique qui a vu les équipes masculine et féminine de l'ASVEL se succéder sur le parquet de l'Astroballe, Tony Parker a fait savoir que le permis de construire de la nouvelle salle (10 000 places) serait déposé en juin 2018.

Jour de première et d'annonces pour l'ASVEL ce dimanche. En marge des deux matchs des équipes masculine et féminine du club à la suite sur le parquet de l'Astroballe - ce qui n'était encore jamais arrivé dans l'histoire - Tony Parker a fait un point sur les dossiers en cours, et notamment la construction de la nouvelle salle. Le meneur des Spurs et président de l'ASVEL a ainsi confirmé que le permis de construire de cette enceinte qui pourra accueillir 10 000 personnes serait déposé en juin 2018. A noter que cette salle appelée à succéder à l'Astroballe verra le jour sur un terrain de... rugby. Une nouvelle salle qui ne devrait pas concerner la section féminine, qui devrait prendre ses quartiers à Gerland dès lors que le nouveau bébé de l'ASVEl aura vu le jour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.