L'ASVEL va terminer la saison sans entraîneur-adjoint !

L'ASVEL va terminer la saison sans entraîneur-adjoint !©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 02 janvier 2018 à 21h18

L'adjoint de JD Jackson Elric Delord ayant décidé de prendre du recul pour raisons médicales, l'ASVEL va poursuivre la saison sans coach-assistant. Le club villeurbannais a annoncé dans un communiqué que Delord ne serait pas remplacé.

Pas d'entraîneur-adjoint pour finir la saison. C'est sans assistant que le coach de l'ASVEL JD Jackson va poursuivre l'exercice en cours sur le banc villeurbannais. Dans un communiqué, l'ancien champion de France a fait savoir mardi qu'Elric Delord avait décidé de prendre du recul pour raisons médicales et qu'il ne serait pas remplacé. « Le club a pris la décision de ne pas le remplacer, ses missions seront réparties entre les autres membres du staff sportif », a précisé le club cher à Tony Parker, dont l'un des frères TJ Parker va précisément combler l'absence de Delord. Ancien joueur de l'ASVEL, le cadet de TP (le benjamin de la famille Parker se prénomme Pierre) faisait déjà partie du staff de JD Jackson avant que les soucis de santé d'Elric Delord n'obligent ce dernier à prendre du recul. Communiqué de l'ASVEL Elric Delord, assistant de JD Jackson sera absent jusqu'à la fin de la saison pour des raisons médicales. Le club a pris la décision de ne pas le remplacer, ses missions seront réparties entre les autres membres du staff sportif. L'ASVEL Basket transmet tout son soutien à Elric et ses proches et lui souhaite un rapide rétablissement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.