Jeep Elite : Trois nouveaux reports dont le choc ASVEL - Nanterre

Jeep Elite : Trois nouveaux reports dont le choc ASVEL - Nanterre©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 09h05

Lors de son comité sanitaire de mercredi, la LNB a officialisé le report de trois matchs de la sixième journée de Jeep Elite. Lyon-Villeurbanne, qui n'a joué que quatre matchs jusque-là, est une nouvelle fois concerné.

Chaque mercredi, le comité sanitaire de la LNB se rassemble. Chaque semaine, il annonce le report de matchs de Jeep Elite à cause du Covid-19. Pour la sixième journée du championnat de France de basket qui est prévue ce week-end, trois rencontres ont été reportées. Et cela concerne notamment Lyon-Villeurbanne. Le choc entre l'ASVEL et Nanterre a été reporté. Le duel entre ces deux équipes engagées sur la scène continentale a été remis à une date ultérieure. Toutes compétitions confondues, les hommes de T.J. Parker en sont à six reports.



Du côté de Cholet, où les contaminations pourraient être liées au match face à l'ASVEL, c'est un premier report qui s'annonce. La réception de Monaco à la Meilleraie n'aura pas lieu ce week-end. Les coéquipiers de Michael Stockton ne vont pas avoir l'occasion de chercher leur deuxième succès de la saison face à la Roca Team. En haut du classement, Bourg, qui a remporté ses trois premiers match, ne va pas pouvoir enchaîner. La JL est privée de duel avec Orléans. La nouvelle programmation de ces matchs n'est pas encore connue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.