Jeep Elite : Prepelic quitte Levallois pour le Real Madrid, Robinson continue à Monaco

Jeep Elite : Prepelic quitte Levallois pour le Real Madrid, Robinson continue à Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 10 juillet 2018 à 22h47

Si Klemen Prepelic quitte la Jeep Elite et Levallois pour le Real Madrid, Gerald Robinson a, lui, décidé de rester en France et de prolonger un an de plus son aventure avec Monaco.

Dans le viseur du Real Madrid depuis septembre dernier et son bel Euro, Klemen Prepelic va finalement bien quitter Levallois pour rejoindre la capitale espagnole. En effet, l'arrière slovène a signé lundi un contrat de deux ans avec les champions d'Espagne et d'Europe en titre. Là-bas, Prepelic devrait toucher environ 500 000 euros par an, selon certains journalistes. Auteur de 15,4 points de moyenne cette saison, le Slovène devra pallier, entre autres, le départ de son compatriote Luka Doncic en NBA.



Si le championnat de France perd un élément important avec Prepelic, Monaco a su trouver les arguments pour conserver un joueur phare de la Jeep Elite. En effet, la Roca Team a officialisé la prolongation de contrat d'un an de Gerald Robinson. Elu dans le meilleur cinq l'an dernier, l'arrière américain, meilleur marqueur du club avec 15,9 points de moyenne, tentera avec Monaco de faire mieux que cette saison et donc de remporter le titre de champion de France.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU