Jeep Elite : Le match Cholet-ASVEL maintenu malgré trois cas de coronavirus dans le club rhodanien

Jeep Elite : Le match Cholet-ASVEL maintenu malgré trois cas de coronavirus dans le club rhodanien©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 10 octobre 2020 à 19h15

A la veille du déplacement de l'ASVEL à Cholet en Jeep Elite, le club rhodanien a confirmé que deux joueurs ainsi que l'entraîneur TJ Parker ont été testés positifs au coronavirus et mis à l'isolement.

Battu par Milan ce vendredi en Euroligue, l'ASVEL a appris une autre mauvaise nouvelle ce samedi. Le club du président Tony Parker a annoncé par l'intermédiaire d'un message publié sur son compte officiel Twitter avoir recensé des cas de coronavirus à l'issue d'une vague de tests réalisée récemment. Dans les faits, deux joueurs sont touchés tout comme l'entraîneur principal du club TJ Parker ainsi que deux joueurs.



Malgré ces tests positifs, la tenue du match entre Cholet et l'ASVEL, programmé ce dimanche à 15h00, n'est pour le moment pas menacée. En effet, les trois personnes concernées par ces résultats ont immédiatement été mises à l'isolement et n'ont pas fait le déplacement avec le reste du groupe, qui a été testé négatif au coronavirus. Une rencontre qui doit permettre aux Rhodaniens de repartir du bon pied après une entame de saison difficile, deux défaites en Euroligue et une seule victoire en trois sorties en Jeep Elite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.