Jeep Elite (J5) : La LNB reporte trois rencontres

Jeep Elite (J5) : La LNB reporte trois rencontres©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 14 octobre 2020 à 23h30

A l'issue d'une réunion de son Comité Sanitaire, la Ligue Nationale de basketball a acté le report de trois rencontres de la 5eme journée de Jeep Elite, prévue le week-end prochain.

La valse des reports se poursuit en Jeep Elite. Alors que les quatre premières journées du championnat ont déjà vu douze des 36 rencontres initialement prévues être reportées à des dates ultérieures, le programme de la 5eme journée est déjà chamboulé. En effet, à l'issue de la réunion de son Comité Sanitaire ce mercredi, la Ligue Nationale de basketball a communiqué sur le report de trois rencontres initialement prévues le week-end prochain.



Alors que l'ASVEL a déjà vu ses deux matchs d'Euroligue prévus cette semaine face au Panathinaïkos puis à l'Etoile Rouge de Belgrade puis a annoncé son intention de mettre tout son effectif à l'isolement, la rencontre programmée lundi prochain face à Gravelines-Dunkerque a officiellement été reportée. Après avoir vu ses matchs à Pau-Lacq-Orthez (2eme journée) puis face à Monaco (4eme journée) être reportés, Le Mans ne pourra pas accueillir Boulogne-Levallois ce samedi. Adversaire prévu du MSB le week-end dernier, Bourg-en-Bresse ne jouera pas plus ce samedi. En effet, son déplacement à Limoges a également été reporté par la LNB.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.