Jeep Elite : Deux recrues à Nanterre

Jeep Elite : Deux recrues à Nanterre©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 01 mai 2020 à 21h27

Nanterre a décidé d'anticiper le début de la prochaine saison de Jeep Elite. La JSF a officialisé les arrivées d'Ivan Fevrier et Lucas Dussoulier. Ils ont signé pour les trois prochaines saisons.

Alors que la LNB n'a pas encore statué sur l'issue de la saison 2019-2020, Nanterre prépare activement l'exercice 2020-2021. Ce vendredi, la JSF a officialisé l'arrivée de deux joueurs. Ivan Fevrier et Lucas Dussoulier ont rejoint la Palais des sports Maurice Thorez pour les trois prochaines saisons. Pour le premier cité, c'est un court déplacement. L'ailier-fort jouait cette saison dans l'autre club des Hauts-de-Seine : Boulogne-Levallois. Pour sa deuxième saison pleine chez les professionnels, le joueur de 21 ans a tourné à 4,6 points et 1,5 rebond en 13 minutes par match. Grand espoir du basket français, il est monté en puissance avec quelques sorties à plus de dix points, notamment grâce à un shoot extérieur fiable. En le recrutant, l'équipe de Pascal Donnadieu mise sur un joueur prometteur.



L'autre recrue de Nanterre vient directement de Pro B mais possède un profil similaire à l'aile. Lucas Dussoulier a joué un rôle important dans l'excellente saison de Quimper au deuxième échelon du basket français. Depuis le début de la saison, l'ailier shooteur de 2,03m a des moyennes de 10 points, 4,1 rebonds et 2,3 passes décisives par match. Passés par l'INSEP, ces deux joueurs ont représenté la France dans les équipes de jeunes. Désormais, ils passent au vert en rejoignant Nanterre sur le long terme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.