Gravelines refait le coup du maillot pour le carnaval, mais va encore plus loin !

Gravelines refait le coup du maillot pour le carnaval, mais va encore plus loin !©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 01 février 2018 à 11h13

Comme il l'avait déjà fait la saison dernière, le club de Gravelines-Dunkerque a édité un maillot collector spécial à l'occasion du carnaval de la ville. Mais le BCM a fait encore plus fort qu'en 2017.

A l'instar des carnavaliers, le BCM n'a pas de limite quand il s'agit de fêter le carnaval. Comme cela avait déjà été le cas l'année dernière, le club de Gravelines-Dunkerque a créé un maillot collector unique afin de mettre en avant l'événement le plus attendu de l'année sur place. Mais quand la tunique de 2017, certes excentrique, n'avait pas de quoi se relever la nuit, en 2018, le club nordiste, trentième anniversaire oblige, a sorti le grand jeu avec un maillot des plus flashy et présentant sous forme de patchwork sur le haut comme le bas un panel des affiches les plus marquantes du carnaval de Dunkerque. Les spectateurs du BCM-Boulazac de samedi soir (19eme journée de Pro A) vont en prendre plein les yeux !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Gravelines refait le coup du maillot pour le carnaval, mais va encore plus loin !
  • Le Portel avait le même genre contre Limoges Copie?