Gravelines-Dunkerque : Le directeur exécutif du club adresse un dernier tacle à DJ Cooper

Gravelines-Dunkerque : Le directeur exécutif du club adresse un dernier tacle à DJ Cooper©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 octobre 2017 à 11h39

Déjà parti du BCM où il avait signé en juillet dernier, DJ Cooper (26 ans, 1,83 m) ne laissera pas un grand souvenir dans le Nord. Hervé Beddeleem s'est même presque félicité lundi soir après la victoire à domicile contre Pau-Lacq-Orthez (65-57) - premier succès des Nordistes cette saison - du départ de l'ancien joueur de l'Elan Béarnais.

« Je suis ravi qu'il soit parti, car au vu des quatre matchs que l'on a vus, il ne nous en n'a pas fait gagner un, a déclaré le directeur exécutif du club, très remonté contre DJ Cooper au micro de SFR Sport après la rencontre gagnée face aux Palois. Au contraire, à Boulazac, il nous fait perdre. Je ne vais pas taper dessus, parce qu'il est parti, mais on retrouve en plus de la masse salariale, donc on pourra ajuster cette équipe et conforter Julien Mahé, parce que, même ce soir (lundi) si on avait perdu, j'étais fier de mes joueurs, de mon staff technique et de mon coach. » Un peu plus tôt, l'ex-meneur vedette de l'équipe, frustré par le début de saison catastrophique du BCM (quatre défaites en quatre matchs), avait tourné très prématurément la page Gravelines-Dunkerque. Il pourrait rejoindre une équipe d'Euroligue.
 
1 commentaire - Gravelines-Dunkerque : Le directeur exécutif du club adresse un dernier tacle à DJ Cooper
  • RV Beddellem a raison DJ Cooper est un petit même s'il a brillé avec Pau la saison précédente il ne laisse pas que des bons souvenirs d'ailleurs la première victoire de Gravelines est une preuve que sans lui il y a eu victoire!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]