Fofana forfait un mois avec Monaco

Fofana forfait un mois avec Monaco©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 15h17

Bangaly Fofana est à l'arrêt depuis le début de la préparation car il souffre du genou gauche. Il devrait encore être absent un mois et manquera donc le début du championnat.

Depuis la reprise, Bangaly Fofana n'a pas pu s'entraîner avec le groupe monégasque. Il souffre d'une douleur cartilagineuse au genou gauche et devrait rester absent encore un mois et manquera donc les premiers matchs de championnat. Le pivot de 28 ans préfère ne pas anticiper son retour pour ne pas connaitre la même saison que l'an dernier, ponctuée de pépins physiques. « Le but, c'est de revenir à 100%. J'ai joué toute la saison avec une douleur au genou en étant sous anti-inflammatoires. C'était difficile à traiter, on avait deux matchs par semaines  et on avait aussi beaucoup de blessés. Je pouvais quand même courir et sauter au contraire d'aujourd'hui », a-t-il déclaré sur Bebasket ce mercredi. Avec l'arrivée de Georgi Joseph, Elmedin Kikanovic et Amara Sy,  Monaco débutera la saison avec trois intérieurs de métier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.