Fin de l'histoire pour Frazier à Dijon

Fin de l'histoire pour Frazier à Dijon©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 29 janvier 2018 à 18h13

L'américain JJ Frazier a quitté Dijon ce lundi après avoir été mis à pied le 20 janvier dernier. Son entraîneur, Laurent Legname, n'était pas satisfait de ses performances.

C'est fini entre JJ Frazier et Dijon ! Le meneur de jeu américain a quitté le club ce lundi. Il avait été écarté du groupe professionnel le 20 janvier dernier, en raison de ses contre-performances. Suite à un accord commun avec les dirigeants, Frazier a finalement décidé de quitter le club bourguignon. Recruté l'été dernier, le jeune joueur de 22 ans a disputé seize rencontres cette saison avec les Dijonnais, pour une moyenne de 8.2 points. Il était sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec la JDA. Expérience ratée donc en Europe pour Frazier, qui disposait à Dijon de son premier contrat professionnel. La JDA a compensé le départ de Frazier avec le retour d'un autre américain au sein de son effectif, David Holston.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Fin de l'histoire pour Frazier à Dijon
  • Que 16 rencontres? C'est presque la totalité des matches de PRO A à l'heure actuelle, ce journaliste devrait visiter un peu les pages basket avant de publier n'importe quoi.