Elite - Strasbourg : La SIG engage Bohacik

Elite - Strasbourg : La SIG engage Bohacik©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 21 juillet 2020 à 13h20

Ce mardi, le club de basket de Strasbourg, pensionnaire de Jeep Elite, a annoncé l'arrivée d'une huitième recrue, en la personne de Jaromir Bohacik.

Le marché des transferts suit son cours, et notamment du côté du basket masculin français. En Jeep Elite, Strasbourg a annoncé, ce mardi, l'arrivée de Jaromir Bohacik. Le Tchèque est un shooteur particulièrement efficace, avec également une vraie polyvalence, lui qui peut, en effet, évoluer à l'arrière comme à l'aile. International, le joueur de 28 ans, qui mesure 1,97m, arrive en provenance de Nymburk, le club prestigieux du championnat tchèque. Avec ce dernier, le basketteur a notamment glané deux titres de champion, ainsi que trois Coupes nationales, pendant les trois dernières saisons.


Et de huit pour Strasbourg

Il s'agit déjà de la huitième recrue du club alsacien, cet été, après les arrivées des Français Yannis Morin (Châlons- Reims), Léopold Cavalière (Pau-Lacq-Orthez) et Jean-Baptiste Maille (Châlons-Reims), les Américains Wes Clark (Cantu (Italie)), Ishmail Wainright (Rasta Vecha (Allemagne)) et DeAndre Lansdowne (Brescia (Italie)), sans oublier le Nigérian Ebuka Izundu (Real Betis Séville (Espagne)). De plus, l'entraîneur finlandais Lassi Tuovi a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires. L'an passé, les Strasbourgeois avaient littéralement déçus, ne prenant ainsi que la dixième place du classement de la saison 2019-20 du championnat de France, interrompu mi-mars avant d'être totalement arrêté, en raison de la pandémie de coronavirus qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.