Elite - Nanterre : Stone, sixième et dernière recrue du club

Elite - Nanterre : Stone, sixième et dernière recrue du club©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 12 juillet 2020 à 12h40

Ce dimanche matin, Nanterre a annoncé avoir bouclé son recrutement, après l'arrivée d'un sixième et dernier joueur, en la personne de l'Américain Tyler Stone.

Nanterre 92 peaufine son recrutement. En effet, ce dimanche matin, le club de basket de la JSF, pensionnaire de Jeep Elite, a annoncé l'arrivée d'un nouveau joueur, en la personne de Tyler Stone (28 ans, 2,03m) au poste 4, pour une année. Le clutch player et scoreur débarque du New Basket Brindisi, depuis Italie, où il était encore sous contrat l'an passé, en vue de la saison 2020-21. L'an passé justement, et plus précisément en Ligue des Champions, l'ailier fort tournait, en moyenne, à 17,2 points, 7,4 rebonds et 2,9 passes décisives, le plaçant ainsi parmi les joueurs les plus en vue de la compétition européenne.


Le recrutement de Nanterre est désormais terminé

L'année dernière, Dijon avait notamment eu l'occasion d'évoluer contre lui, pour, au final, deux défaites enregistrées. Avant d'en arriver jusqu'ici, l'Américain a notamment effectué sa formation au sein de l'université du Missouri. Après sa signature, Nanterre compte désormais six nouveaux joueurs et la JSF a ainsi annoncé, dans le même temps, que son recrutement pour la prochaine saison était d'ores et déjà terminé. Avant Tyler Stone, le club de Jeep Elite, basé en Île-de-France, avait enregistré les retours de Chris Warren et de Brian Conklin, sans oublier les arrivées d'Alpha Kaba, de Lucas Dussoulier mais également d'Ivan Février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.