Chalon : Riley, troisième recrue

Chalon : Riley, troisième recrue©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 12 juillet 2018 à 10h26

Après Vincent Sanford et Justin Robinson, Chalon s'apprête à accueillir une troisième recrue, en la personne de Mykal Riley (32 ans, 1,98 m), à en croire le site bebasket. Sacré champion de France cette saison avec Le Mans, l'ailier américain passé par Dijon va ainsi retrouver la Bourgogne.

Quatre ans après son départ de la JDA, Mykal Riley (32 ans, 1,98 m) va retrouver la Bourgogne, mais pas Dijon. L'expérimenté ailier américain sacré champion de France cette saison avec Le Mans s'apprête en effet à rejoindre le voisin Chalon, où l'attend un contrat d'une saison, à en croire nos confrères du site spécialisé bebasket. L'ancien joueur de Nanterre vainqueur en 2017 de l'Eurochallenge et de la Coupe de France sous les couleurs chères à Pascal Donnadieu constituera la troisième recrue de l'Elan, le champion de France 2017 ayant déjà enregistré les arrivées de l'arrière Vincent Sanford et du meneur Justin Roberson.

Riley s'est relancé au Mans


Auteur d'une ultime saison décevante dans les Hauts de Seine, où il est resté trois ans lors de son second passage après avoir déjà posé ses valises pendant trois saisons à Nanterre, plus tôt dans sa carrière, Riley s'est relancé dans la Sarthe, où il tournait à 11,6 points, 5,1 rebonds et 3 passes en 30 minutes de moyenne par match. Un retour en forme qui n'a pas échappé à l'entraîneur chalonnais Jean-Denys Choulet, qui a décidé de faire de l'Américain son nouveau poste 3.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU