Chalon recrute Nate Wolters

Chalon recrute Nate Wolters©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 23h09

Avant-dernier en championnat, l'Elan Chalon se renforce au poste de meneur de jeu avec l'arrivée de Nate Wolters, en provenance des Salt Lake City Stars (G-League, USA).

Malgré sa victoire contre l'ASVEL lors de la 16eme journée de Pro A, l'Elan Chalon est à la peine cette saison. Avant-derniers avec un bilan de quatre victoires et douze défaites, les hommes de Jean-Denys Choulet vont bénéficier d'un renfort de poids pour la fin de la saison régulière. Le club de Saône-et-Loire vient d'annoncer l'arrivée de l'Américain Nate Wolters au poste de meneur de jeu. Le 38eme choix de la Draft 2013 arrive avec son expérience de joueur NBA, mais aussi d'Euroligue. Après deux premières saisons passées entre les Milwaukee Bucks et les New Orleans Pelicans, l'ancien étudiant star de South Dakota State s'est en effet exilé en Europe. D'abord au Besiktas (Turquie), où ses bonnes performances lui ont permis de rejoindre la Serbie, et l'Etoile Rouge de Belgrade. A nouveau convaincant, Wolters a cet été signé un two-way contract avec le Utah Jazz. Coéquipier de Rudy Gobert le temps de cinq matchs, le meneur de 26 ans a surtout joué avec les Salt Lake City Stars, la franchise de G-League affiliée au Jazz. Il devrait être disponible dès ce samedi, pour le périlleux déplacement de l'Elan au Portel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.