Chalon : Mis à l'essai la semaine dernière, Gillon n'a pas convaincu

Chalon : Mis à l'essai la semaine dernière, Gillon n'a pas convaincu©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 17h39

Rien ne va pour Chalon en ce début de saison. Battu lors des trois premiers match, le champion de France en titre navigue dans les profondeurs du classement de Pro A (avant-dernier). Pour ne rien arranger, l'Elan n'a toujours pas réussi à combler les nombreux départs de l'intersaison, et notamment en ce qui concerne le poste de meneur.

Depuis que John Roberson a quitté la Bourgogne pour le Rhône et l'ASVEL, Jean-Denys Choulet cherche toujours la perle rare pour épauler Adam Smith dans ce rôle. Malheureusement pour l'entraîneur chalonnais, le dernier joueur testé n'a pas donné davantage satisfaction que les précédents. Mis à l'essai la semaine dernière, John Gillon n'a pas convaincu le staff, qui l'a laissé repartir, annonce ce jeudi le Journal de Saône-et-Loire. L'Américain avait pourtant été présenté dans un communiqué du club comme « un bon passeur, tout aussi capable de prendre le jeu à son compte que d'organiser celui de son équipe ». Mais le joueur non-drafté à sa sortie de l'université de Syracuse n'a pas convaincu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.