Chalon : L'Elan rêvait de faire un autre gros coup avec le retour de Meacham, mais ça ne se fera pas

Chalon : L'Elan rêvait de faire un autre gros coup avec le retour de Meacham, mais ça ne se fera pas©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 10 octobre 2017 à 11h08

Mickaël Gelabale (34 ans, 2,01 m), oui, Trent Meacham (32 ans, 1,90 m), non. Le double champion de France avec l'ASVEL (2013) puis Nanterre (2016) ne fera pas son retour en Pro A cette saison. En tout cas, pas à l'Elan.

Après avoir réussi à convaincre Gelabale de venir apporter son aide à un champion de France en perdition après quatre journées de championnat, Chalon se prenait à rêver de réussir un autre gros coup en enrôlant le brillant meneur américain, à en croire nos confrères de l'émission Buzzer sur SFR Sport. Mais Meacham aurait refusé la proposition des dirigeants de l'Elan pour raisons personnelles. « Chalon s'est renseigné pour le faire revenir, car il était rentré aux Etats-Unis pour prendre une petite pause après avoir eu des jumeaux prématurés et que c'était compliqué pour sa femme de s'en occuper toute seule. Il a refusé le poste parce que Chalon joue deux matchs par semaine et qu'il n'avait pas envie de nouveau de laisser sa femme seule en Bourgogne avec les deux jumeaux. » Le meneur tant recherché par Jean-Denys Choulet et son staff, qui auraient prévu de passer Adam Smith en poste 2, ne sera donc pas Meacham. L'entraîneur chalonnais peut continuer ses recherches.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.