Boukichou revient à Pau cinq jours après en être parti

Boukichou revient à Pau cinq jours après en être parti©Media365

Loic Bailles, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 11h40

En quête d'un pivot pour remplacer Vitalis Chikoko le temps de son indisponibilité, l'Elan Béarnais a jeté son dévolu sur Khalid Boukichou, qui avait quitté le club cinq jours plus tôt.

Arrivé fin août afin de pallier l'absence de Vitalis Chikoko qui se remet d'une fracture au pied, Khalid Boukichou avait quitté l'Elan Béarnais le club pour rejoindre l'Espagne et la Liga Endesa. A peine parti que le pivot belge est de retour. Les deux parties n'ont pu parvenir à trouver un accord et Pau en a profité pour désigner Khalid Boukichou comme joker médical de Vitalis Chikoko, vraisemblablement jusqu'à fin octobre. Le pivot belge devrait faire ses débuts avec Pau samedi, pour l'ouverture de la Pro A à Chalon, le champion en titre. Alain Koffi devrait quant à lui retrouver le chemin de l'entrainement ce milieu de semaine pour être présent samedi dans la raquette, tout comme Kyan Anderson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.