Basket - Limoges : L'entraîneur associe la bonne passe du CSP à l'arrivée de Dru Joyce

Basket - Limoges : L'entraîneur associe la bonne passe du CSP à l'arrivée de Dru Joyce©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 17h07

Arrivé fin octobre en provenance de Monaco, Dru Joyce (32 ans, 1,82 m) a métamorphosé l'équipe de Limoges. C'est en tout cas le sentiment de l'entraîneur limougeaud Kyle Milling, qui attribue la bonne passe actuelle du CSP (troisième de Pro A et qualifié pour le Top 16 de l'Eurocoupe) au renfort du meneur américain et meilleur ami de LeBron James.

L'arrivée de Dru Joyce (32 ans, 1,82 m) fin octobre en provenance de Monaco. L'entraîneur limougeaud Kyle Milling ne cherche pas ailleurs l'explication du renouveau de ce CSP qui avait mal entamé la saison mais traverse actuellement une excellente passe. Remonté à la troisième place de Pro A (à égalité avec le deuxième Le Mans), Limoges vient même de décrocher son billet pour le Top 16 de l'Eurocoupe. Et Milling estime que le meneur américain et meilleur ami de la superstar de NBA LeBron James n'y est pas pour rien, bien au contraire. « Il manquait un meneur organisateur pour donner les ballons dans le bon timing et dans le bon spot à nos scoreurs, avoue le coach français d'origine américaine sur le site officiel de la LNB. Et le plus important, il manquait quelqu'un qui défende très dur. Il (Dru Joyce) a montré l'exemple aux autres et a monté le niveau défensif. Avec lui, on joue avec un peu plus d'intensité, un peu plus d'énergie. Il apporte vraiment en attaque et en défense. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.