ASVEL : Quand Giannis Antetokounmpo vient voir son petit frère

ASVEL : Quand Giannis Antetokounmpo vient voir son petit frère©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le samedi 25 septembre 2021 à 19h02

Sacré champion NBA avec Milwaukee, Giannis Antetokounmpo est venu en France voir jouer son petit frère Kostas, nouveau joueur de l'ASVEL.



A l'intersaison, l'ASVEL a engagé Antetokounmpo. Oui, un Antetokounmpo a rejoint les rangs du club dirigé par Tony Parker, mais il ne s'agit pas du célèbre Giannis. C'est le frère du double MVP de la NBA qui a renforcé l'ASVEL, Kostas. Le frangin de la star du championnat de basket nord-américain s'est engagé pour deux ans en provenance des Los Angeles Lakers, sacrés champions en 2020. Une venue qui a évidemment fait parler même si le petit frère de 23 ans, 2,08 m tout de même, n'a pas le même pedigree que Giannis (2,11 m), sacré champion avec les Bucks de Milwaukee.

Giannis Antetokounmpo s'est enflammé à chaque action de son petit frère

L'ASVEL entamera sa saison dans moins d'une semaine en recevant Kaunas en Euroligue (vendredi prochain). En attendant ces débuts pour l'exercice 2021-22, le club a disputé son ultime match de présaison contre Fos-sur-Mer, vendredi. Une rencontre scellée par une défaite (73-80). Un revers, oui, mais sous les yeux du fameux Giannis Antetokounmpo ! C'était finalement lui l'attraction du petit Forézium de Fleurs, dans la Loire.


Le Grec, champion NBA en titre, s'était en effet déplacé à Fleurs, ville de 8000 habitants, pour assister à la prestation de son petit frère et il faisait partie des 1300 personnes assises dans la salle. Giannis Antetokounmpo était arrivé quelques heures plus tôt à Lyon avec son jet privé. Accompagné de sa compagne et de son fils Liam Charles selon L'Equipe, l'ailier de Milwaukee a réagi avec enthousiasme à chaque action de Kostas. Son cadet a terminé le match avec 10 points, dont une série de dunks spectaculaires. La star NBA a joué aussi le jeu en posant au centre du parquet avec l'équipe de Fleurs pour une belle photo souvenir, a réalisé une multitude de selfies et signé de nombreux autographes. Giannis Antetokounmpo, qui a passé pas mal de temps en Grèce auparavant, va maintenant rallier rapidement Milwaukee pour effectuer le camp d'entraînement de reprise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.