Zion Williamson, la future grande star du basket ?

Zion Williamson, la future grande star du basket ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 18 août 2018 à 21h43

Zion Williamson vient d'intégrer l'université de Duke. Un passage obligé pour le basketteur avant la NBA où il pourrait bien être la future grande star.

Zion Williamson, ce nom ne vous dit pas encore grand chose, mais il pourrait bien être la future grande star du basket mondial. Alors que LeBron James continue de faire parler de lui sur les parquets de NBA, Zion Williamson vient juste d'arriver en NCAA, le championnat universitaire. Mais ses premières apparitions sous la tunique de Duke ont impressionné. A l'entraînement ou lors d'un match amical, le joueur de 18 ans a fait preuve d'une force athlétique rare. Lors d'une exhibition contre une équipe de Toronto, la puissance de son dunk a posé quelques problèmes aux micros.



Il n'en était pas à son coup d'essai. Plus tôt cette semaine, il avait réalisé un dunk depuis la ligne des lancers-francs. Un geste qui rappelle Michael Jordan ou d'autres stars du basket. Athlétique, le gaucher a également une aisance technique au-dessus de la moyenne. Rebonds, contres, tirs extérieur, il sait tout faire. Celui qui était déjà une star quand il jouait avec son lycée commence à avoir une petite réputation à travers le monde grâce aux vidéos de ses exploits sur les réseaux sociaux. A cet ailier de continuer de progresser pour confirmer sur les parquets. S'il y arrive, il a tout pour s'imposer au plus haut-niveau.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU