Warriors : Curry s'ennuie vraiment

Warriors : Curry s'ennuie vraiment©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 23 mars 2020 à 16h42

Stephen Curry, déjà éloigné des parquets une bonne partie de la saison, a décidément dû mal à s'occuper pendant l'épidémie de coronavirus.


Déjà privé de compétition pendant de longs mois après avoir été victime d'une fracture de la main gauche en tout début de saison face aux Suns, Stephen Curry, désormais au chômage technique en raison de la pandémie de coronavirus, commence à trouver le temps long. Il avait déjà avoué, sur Twitter, regarder plusieurs fois par jour ses meilleures actions pour passer le temps. Quand il ne s'essaie pas au golf, avec une certaine maîtrise, comme quand il a réussi à faire atterrir sa balle dans un petit gobelet après un rebond sur la porte d'entrée.


Mais son nouveau passe-temps commence à inquiéter sa femme, Ayesha. Elle a diffusé sur Instagram une vidéo où le double MVP de la NBA (2015 et 2016) boit son vin rouge... à travers un foulard. "Je n'en peux plus de lui", écrit-elle en légende de la séquence, avant d'éclater de rire. Plus vu sur les parquets depuis la fin octobre, le meneur des Warriors était revenu à la compétition le 6 mars, ne disputant qu'un seul match avant la suspension de la saison. Il avait fini avec 23 points, 7 passes décisives et 6 rebonds lors de la défaite des Californiens contre les Raptors (121-113).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.