Warriors - Curry : " Devenir un joueur de basketball plus intelligent "

Warriors - Curry : " Devenir un joueur de basketball plus intelligent "©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 22h44

Dans une interview, le meneur des Golden Sate Warriors Stephen Curry a évoqué la saison de son club. Le basketteur américain est actuellement en chine avec son frère Seth Curry, qui évolue avec les Dallas Mavericks, et Jeremy Lin, des Brooklin Nets.



Auteur d'une saison pleine individuellement et collectivement, le meneur des Golden State Warriors Sephen Curry s'est exprimé avec satisfaction sur cette réussite dans une interview. En restant cependant focalisé sur sa marge de progression : « MVP, titre NBA...tout s'est très bien passé. J'ai néanmoins l'impression que je peux faire mieux, que je peux devenir un joueur de basketball plus intelligent. Il faut que je me tienne prêt pour des moments encore plus grands dans ma carrière. C'est ma mission. Je ne sais pas ce que cela signifie en termes de statistiques ou ce genre de choses, mais j'essaie de remporter plus de titres NBA. Pour faire cela, il faut sans cesse s'améliorer. Les équipes qui nous entourent en NBA ne cessent de s'améliorer. Chaque année, il y a de nouveaux talents, donc il faut continuer de travailler dur pour s'améliorer ».
Curry : « Remporter deux titres NBA consécutifs ? Un véritable challenge »
Vainqueur en 2015 contre Cleveland puis finaliste malheureux face à ces mêmes Cavaliers en 2016 avant de remporter la belle contre les coéquipiers de Lebron James cette saison, Stephen Curry se met à rêver d'une performance historique pour les Warriors, réalisée pour la dernière fois en NBA par les Miami Heat, en 2012 et 2013 : « Remporter deux titres NBA consécutifs...C'est rare dans l'histoire de la NBA. Pour nous il s'agira d'un véritable challenge. On a l'impression d'avoir le talent et l'expérience pour y parvenir ». Réponse la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.