Voici les équipes de Curry et James pour le All-Star Game

Voici les équipes de Curry et James pour le All-Star Game©Media365

David HERNANDEZ, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 08h11

Adieu la Conférence Est et Ouest ! Cette année marque un virage dans le processus d'All-Star Game. Fini les matchs entre joueurs de conférence et place au « copinage ».

Une semaine après avoir dévoilé les dix titulaires et quelques jours après l'annonce des remplaçants, c'était au tour des capitaines de constituer leur équipe parmi les joueurs disponible. Stephen Curry et LeBron James, les deux joueurs à avoir récolté le plus de voix lors des votes et donc désignés capitaines, ont donc choisi les 11 basketteurs qui allaient composer la « Team Curry » et la « Team James ».L'ancien Big Three de Cleveland va être reconstitué le temps d'un week-end. Transféré à Boston cet été, Kyrie Irving a été choisi par le « King » qui n'a pas hésité une seule seconde « C'est l'occasion pour nous 3 d'avoir un autre week-end ensemble où l'on va pouvoir se remémorer les aventures qu'on a eues », a déclaré James à la télévision.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.