Utah : Ça va beaucoup mieux entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell

Utah : Ça va beaucoup mieux entre Rudy Gobert et Donovan Mitchell©Media365

Aurélie SACCHELLI : publié le samedi 18 avril 2020 à 22h06

Alors que Donovan Mitchell, la star de Utah, en avait voulu à Rudy Gobert d'avoir pris le coronavirus (une maladie qui les a tous les deux touchés) à la légère, leur coéquipier Mike Conley affirme que la relation entre les deux joueurs s'est apaisée.



Rudy Gobert restera à tout jamais comme le premier joueur NBA touché par le coronavirus, ce qui a immédiatement conduit à la suspension de la saison le 12 mars dernier. Avant d'être testé positif, le pivot français s'était montré négligent avec les gestes barrières, faisant notamment une blague de mauvais goût où il avait touché tous les micros lors d'une conférence de presse. Son coéquipier Donovan Mitchell, qui a contracté le virus quelques jours après Gobert, n'a pas caché qu'il en avait voulu au Français. Mais alors que les deux joueurs sont désormais guéris et attendent une hypothétique reprise de la saison, leur relation s'est apaisée, comme l'a confié leur coéquipier Mike Conley.

Conley : "Notre équipe est plus soudée que jamais"

« Ça va entre eux. Ce sont des compétiteurs, ils veulent gagner. Notre équipe est plus soudée que jamais et j'ai hâte de revenir, le plus vite possible j'espère, quand tout sera sous contrôle. Je pense que les gars seront contents d'être de nouveau ensemble, de prendre l'air, et d'avoir une opportunité d'aller jusqu'au titre », a confié le meneur à ESPN. Au moment de la suspension de la saison, la franchise de Salt Lake City occupait la quatrième place de la Conférence Ouest, avec 41 victoires et 23 défaites, grâce notamment aux performances de Donovan Mitchell (24,2pts de moyenne) et Rudy Gobert (15,1pts, 13,7rbds de moyenne). Mieux vaudrait effectivement que ces deux joueurs s'entendent si le Jazz veut passer un ou deux tours de play-offs...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.