Un joueur NBA se bat avec la mascotte adverse

Un joueur NBA se bat avec la mascotte adverse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 16 mars 2019 à 19h08

Moqué par la mascotte des Los Angeles Clippers pendant l'échauffement, Robin Lopez a attaqué physiquement "Chuck le Condor". Le premier échange tendu d'un match qui a vu les deux entraîneurs être expulsés.

Robin Lopez ne passera pas ses vacances avec la mascotte des Los Angeles Clippers. Même si l'équipe californienne et les Chicago Bulls manquent les play-offs. Les deux équipes se sont affrontées la nuit dernière au Staples Center (128-121 pour les Angelinos) dans un match marqué par l'expulsion des deux coachs. Mais un autre échange tendu a eu lieu, bien avant l'entre-deux. A l'échauffement, Chuck le Condor et Robin Lopez se sont chamaillés.



La mascotte des Clippers est allé voir le pivot des Bulls avec une fausse barbe et une perruque. Des éléments qui lui ont permis de parodier le style inimitable du joueur qui tourne à 8.9 points et 3.7 rebonds par match cette saison. Mais cette imitation ne lui ont pas plu. Après lui avoir enlevé toute la pilosité superflue pour un oiseau, le joueur de 30 ans l'a poussé en-dehors du parquet. Enervé avant le match, le natif de ... North Hollywood l'a encore été pendant le match, terminant la rencontre avec 22 points et 8 rebonds.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.