Un joueur NBA arrêté avec de la drogue à l'aéroport de New York

Un joueur NBA arrêté avec de la drogue à l'aéroport de New York©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 02 mai 2019 à 22h53

D'Angelo Russell, le meneur de Brooklyn, a été arrêté en possession de marijuana à l'aéroport LaGuardia de New-York. Il est convoqué devant la justice pour répondre de ce délit.

Après une excellente saison, l'été de D'Angelo Russell commence mal. Le meneur/arrière a été arrêté en possession de drogue à l'aéroport LaGuardia de New York. Le joueur des Brooklyn Nets allait prendre l'avion pour Louisville, sa ville natale afin d'y passer quelques jours de vacances, avant de connaître cette mésaventure. Lors d'un contrôle de routine, les forces de l'ordre ont découvert de la marijuana dissimulé dans un récipient qui s'avérait être une fausse canette révèle USA Today. Libéré immédiatement, le joueur de 23 ans a écopé d'une citation à comparaître devant un juge pour possession de moins de 50 grammes de marijuana. Il ne risque qu'une amende.



Le deuxième choix de la draft 2015 va devoir suivre un programme anti-drogue de la NBA. Il ne risque pas de suspension. Mais cet incident ne l'aidera pas alors qu'il pourrait être amené a être transféré durant l'été. A Brooklyn depuis deux saisons, l'ancien joueur des Lakers a été essentiel dans la qualification pour les play-offs des Nets. Cette saison, il tournait à 21,1 points, 3,9 rebonds et 7 passes décisives par match. Sa saison a pris fin avec l'élimination de son équipe par Phildaelphie au premier tour des play-offs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.