Un ancien joueur NBA meurt à 38 ans dans un accident de voiture

Un ancien joueur NBA meurt à 38 ans dans un accident de voiture©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 19h33

L'ancien joueur NBA Rasual Butler et sa femme Leah LaBelle sont décédés dans un accident de voiture. Il aurait perdu le contrôle de sa Range Rover, aux alentours de 2h du matin (heure de Los Angeles).

Récemment apparu dans la Big 3 League du rappeur Ice Cube, Rasual Butler a perdu la vie dans un accident de voiture, survenu aux alentours de 2 heures du matin ce mercredi (heure de Los Angeles). Butler a passé 13 saisons en NBA, disputant plus de 800 matchs pour huit équipes différentes, de 2002 à 2016 (Miami, New Orleans, Clippers, Chicago, Toronto, Indiana, Washington et San Antonio). Avant cela, il avait disputé quatre saisons universitaires avec La Salle, durant lesquelles il a tourné à plus de 19 points par match. Il aurait perdu le contrôle de sa Range Rover, frappé un parcmètre avant de percuter un mur et de voir son véhicule se retourner. La police soupçonne l'ancien basketteur d'avoir été en excès de vitesse au moment de l'accident. Sa femme Leah LaBelle, chanteuse de R&B, se trouvait également dans la voiture. Ils avaient respectivement 38 et 31 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Un ancien joueur NBA meurt à 38 ans dans un accident de voiture
  • Encore un qui devait pas rouler a 50 kms !!!!

  • Condoléances à la famille de Msr et Mme Rasual Butler .

  • et en France il se passe quoi parce qu'un accident de voiture a deux heures de Los Angeles sa donne quoi a part pour faire un placement de produit pour la big 3 league , une ligue qui intéressent personnes en France et qui compte comme joueurs une bande de retraité des parquets qui cherche un peu de fric

    Respectez les morts