Stephen Curry et DeMar DeRozan élus joueurs de la semaine en NBA

Stephen Curry et DeMar DeRozan élus joueurs de la semaine en NBA©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 08 janvier 2018 à 23h55

Comme chaque lundi, la NBA a désigné ses joueurs de la semaine. Et ce sont DeMar DeRozan (Toronto) et Stephen Curry (Golden State) qui ont été récompensés.

A eux deux, ils n'ont pas perdu le moindre match la semaine dernière et ont signé des feuilles de stats ahurissantes. C'est donc en toute logique que DeMar DeRozan (Toronto) et Stephen Curry (Golden State) ont été désignés joueurs de la semaine par la NBA. Le meneur des Warriors, en excellente forme depuis son retour de blessure après Noël, a tourné à 35,3 points, 6,7 rebonds et 53,3% de réussite aux tirs de moyenne lors des trois victoires de son équipe. Quant à l'arrière des Raptors, il tourné à une moyenne de 35,7 points, 6 passes et 55, 7% de réussite en trois matchs. C'est la première fois que Curry est élu joueur de la semaine cette saison, et la troisième fois pour DeRozan.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.