Quand LeBron shoote comme Steph Curry

Quand LeBron shoote comme Steph Curry©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 11 octobre 2018 à 09h37

LeBron James a brillé dans le match de pré-saison des Los Angeles Lakers face à Golden State (123-113). Le "King" a notamment marqué un superbe shoot au buzzer de la mi-temps rappelant Steph Curry.

LeBron James se plait à Los Angeles. Et ça se voit. L'ancien joueur de Cleveland réalise de bonnes performances lors de la pré-saison NBA. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il a aidé les Lakers à battre les champions en titre, Golden State. En 18 minutes, le "King" a marqué 15 points, pris 10 rebonds et délivré 5 passes décisives (123-113). Et pour ce match qui se tenait à Las Vegas, le natif d'Akron a fait le show avec quelques actions de classe.



Surtout, il a fait passer un message à la concurrence. Même si ce n'était qu'un match de pré-saison, il faudra compter avec les Lakers cette année. Quand LeBron est au four et au moulin, cette équipe est séduisante. Et encore plus quand sa star commence à marquer comme Steph Curry. Au buzzer de la mi-temps, le numéro 23 a réussi un tir à 3 points au niveau du milieu de terrain. Une copie conforme d'un shoot réalisé par le meneur adverse lors de la dernière finale NBA. Il semblerait qu'un sentiment de vengeance habitait LeBron James lors de ce match amical. Quand on connaît le compétiteur qu'est James, ça promet pour le reste de la saison...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.