Quand LeBron James trinque sur scène avec Justin Timberlake

Quand LeBron James trinque sur scène avec Justin Timberlake©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 01 avril 2018 à 22h43

Sous les cris d'une foule hystérique, LeBron James a rejoint samedi soir Justin Timberlake sur la scène de la Quicken Loans Arena de Cleveland en plein concert de la superstar de la pop afin de partager avec lui un petit shooter.

Le temps d'une soirée, deux montagnes se sont rencontrées, samedi à Cleveland. En plein show à la Quicken Loans Arena de Cleveland si chère aux Cavs et à LeBron James, Justin Timberlake a accueilli sur scène la superstar de la NBA. En réalité, à en croire le chanteur lui-même sur son compte Instagram (« Quel moment ! Mais je n'ai aucune idée de comment LeBron a sauté sur la scène ce soir »), c'est le maître des lieux, en l'occurrence « King » James qui a fait la surprise à l'autre vedette de la soirée de la rejoindre sur le stage pour trinquer à sa santé un petit shooter à la main. Un invité inattendu qui a rendu complètement dingues les fans de Justin Timberlake, hystériques en voyant le roi LeBron interrompre de la sorte le concert de leur idole. Déjà au summum, les décibels sont encore montés d'un cran pendant quelques secondes. A noter que la veille, « JT » avait suivi depuis le premier rang le match des Cavs. Grand ami de LeBron James, il avait par ailleurs fait une petite dédicace au basketteur lors d'un récent concert à New York en portant les LeBron 15.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.